Star Wars 7 : Un frigo R2-D2

Ecrit par

Après avoir été le parfait compagnon dans la saga Star Wars, R2-D2 est aujourd’hui le parfait frigo. Conçu à l’échelle de l’original, il se déplace et imite même les bips. L’accessoire geek ultime !

R2-D2 avait déjà inspiré des sceaux à popcorn et à soda, histoire de passer une soirée parfaite en compagnie de ce petit robot emblématique de la saga Star Wars, Une compagnie japonaise a dépassé la limite de l’accessoire pour atteindre le rêve ultime de tout geek qui se respecte. Imaginez une version du robot R2-D2 à taille réelle, se déplaçant sur roue, tout comme l’original et qui en plus répond à votre voix ! Mais ce n'est pas tout ! Il a aussi la particularité de pouvoir contenir au moins 6 canettes de boissons et les conserve fraîches. Cet étonnant réfrigérateur mesure un mètre de haut et pèse environ 55kg. Conçu par la marque Aqua, une filiale du groupe Haier, cet objet incroyable reste un accessoire de luxe. Présenté déjà en juin dernier, le prix de lancement annoncé il y a quelques jours est de 8 200€, cette réplique d’R2-D2 ne s’adresse donc pas à toutes les bourses…

Star Wars 7 : Un frigo R2-D2

Si l'on en croit les blogs spécialisés, qui ont eu l'occasion d'assister aux premières présentations en juin dernier, ce prix serait parfaitement justifié. En effet, l'incroyable réalisme de cet objet comparé à l’original est saisissant. En plus de vous suivre partout ou de répondre lorsque vous l’appelez, ce petit compagnon est également équipé d’un projecteur qui Stream en 720p des vidéos depuis votre smartphone ou votre PC. En attendant de pouvoir vous l’offrir, vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos sur le net présentant son fonctionnement. Star Wars semble en tout cas inspirer les produits dérivés food après les chips Yoda ou les macaronis & cheese reprenant la forme des héros de la saga. Ça vous dit un petit marathon Star Wars équipé du frigo R2-D2 avant la sortie du prochain épisode, le Réveil de la force ?