Epic Meal Time

Stade de snacks par Epic Meal Time

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'Epic Meal Time monte à bord du Bud Light Hotel pour révolutionner le service des repas et créer un Snack Stadium en l'honneur du Super Bowl américain. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Après la recette du cheeseburger pizza, l'Epic Meal Time voit les choses en encore plus grand pour le Super Bowl américain. Ils ont choisi de préparer un stade entier de snacks grâce à la bière Bug Light. Pour cela l'équipe de cuisiniers a choisi d'infiltrer le Bud Light Hotel, un navire de croisière norvégien transformé pendant quelques jours pour la finale du Super Bowl. Après avoir mis au point leur plan, ils s'introduisent dans l'hôtel et prennent chacun une place stratégique. Pendant que certains s'introduisent dans les cuisines, d'autres s'occupent du self service. On retrouve enfin tous les membres de l'Epic Meal Time pour découvrir le Snack Stadium. Une recette idéale pour le Super Bowl. Les clients sont visiblement ravis de pouvoir profiter de ce festin.

À lire aussi
Burger au homard food porn par Epic Meal Time (vidéo)
À lire aussi
Lasagne, recette vidéo la plus populaire au monde ?
À lire aussi
L'avion Pizza d'Epic Meal Time
À lire aussi
Epic Meal Time cuisine un Sandwich Sushi
À lire aussi
Epic Meal Time revisite la crème brûlée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Stade de snacks par Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible