Sprite : 5 cocktails sans-alcool contre la gueule de bois

Ecrit par

Le lien de cause à effet est indéniable : la consommation excessive d'alcool entraine une bonne gueule de bois. Mal au crâne, nausée, bouche pâteuse … Heureusement des chercheurs Chinois ont trouvé la boisson la plus adaptée pour traiter ces symptômes : le Sprite. Dégustez-le à travers 5 cocktails sans alcool avec meltyFood.

Une étude chinoise démontre que le Sprite serait la meilleure boisson pour se remettre d'une gueule de bois. Qu'à cela ne tienne, à la rédaction de meltyFood on prévoit le week-end avec décontraction en vous proposant de réaliser 5 cocktails sans alcool et bien évidemment à base de la dite boisson gazeuse. Le réveil est difficile ? Quelques gorgées de smoothies framboise et sprite devraient vous remettre sur pied. À moins que vous ne préféreriez commencer la journée sur les notes d'une grenadine shake. Riches en vitamines et minéraux cette recette à retrouver sur 1001cocktails.com séduira les palais adeptes de saveurs régressives. Tout comme le baby blues aux arômes de pomme d'ailleurs.

Sprite : 5 cocktails sans-alcool contre la gueule de bois

Pour faire le plein de vitamines, pas de doute c'est un punch aux fruits sans alcool gorgé de fruits frais qu'il vous faut. Enfin n'hésitez pas à ajouter à votre pâte à gaufres quelques centilitres de la boisson rafraîchissante aux arômes naturels citron et citron vert pour en alléger leur consistance. Si avec tous ces remèdes vous avez toujours la sensation que vos cheveux poussent à l'intérieur de vôtre crâne, pensez peut-être à freiner quelque peu vos ardeurs au prochain apéro... Au risque de passer pour des rabats-joie, la rédaction de meltyFood vous rappelle tout de même que l'alcool provoque un décès sur cinq chez les jeunes... À bon entendeur...

Sprite : 5 cocktails sans-alcool contre la gueule de bois