Speed burger

Speed burger : Bagels de retour

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Du 6 mai au 2 juin, les bagels sont de retour chez Speed Burger. Au bœuf, au poulet ou encore au saumon, à meltyFood on l'annonce : le printemps va être gourmand chez l'enseigne spécialisée dans la livraison de burgers.

Après les nouveautés estivales, Speed Burger enrichi sa carte avec trois recettes de bagels. De retour pour 4 semaines seulement, le bagel bœuf composé d'un steak haché 100% bœuf, de belles tranches d'emmental, d'oignons grillés agrémenté d'une sauce au poivre et le bagel chicken aux délicieuses saveurs de curry font place à une recette inédite : le bagel saumon. Idéal pour combler un petit creux, les petits pains dorés aux délicieuses garnitures célèbrent l'arrivée des beaux jours avec fraîcheur. Vendu en solo pour 5,90€, ou en menu ultra, pour 8,70€ livraison incluse, n'attendez plus pour vous laissez tenter par les savoureuses tranches de saumon fumé relevées de fromage frais ail et fines herbes. D'autant qu'il existe désormais l'application iPhone " Speed Burger " !

Speed burger : Bagels de retour
Speed burger : Bagels de retour
À lire aussi
Speed burger : Nouveautés estivales
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Speed burger : Bagels de retour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible