Sodebo : Pizza Crust, la nouveauté aux bords gratinés testée par la rédac

Ecrit par

Sodebo vient de lancer 5 nouvelles pizzas au sein d’une gamme appelée “Pizza Crust”. Nous avons testé pour vous ces saveurs inédites et nous vous dévoilons nos premières impressions.

Sodebo nous régale depuis plusieurs années avec ses produits traiteurs à tomber. Sandwich “Mignons”, Salades composée 3 étoiles ou recettes asiatiques, la marque est connue pour savoir innover et régaler ses clients à un prix défiant toute compétition. Pour ce début d’année, Sodebo nous fait complètement fondre grâce à une nouvelle gamme de pizza très fromagère. Les Pizzas Crust ont en effet débarqués dans vos rayons frais et vous narguent avec leurs bords gratinés. En version Classique, Cheezy, Mountain, Buffalo et Spicy, ces nouvelles pizzas de 600g chacune (ce n’est pas rien) révolutionnent à leur manière le marché des pizzas fraîches habitués à plus de simplicité.

Pour vous parler le plus “justement” de ces nouveautés, nous avons goûtés 2 d’entre elles. Pour commencer, la Recette Classic. Composée de jambon et d’emmental, cette pizza ne fait pas rêver au premier abord. Pourtant, la qualité de sa pâte fabriquée de façon artisanale pour des boulangers vendéens nous conquis totalement. Croquante puis fondante, la pizza est garnie de façon généreuse -contrairement à beaucoup de marques concurrentes- et ça, on kiffe. La Recette Moutain, quant à elle, est méga gourmande. Fromage à raclette, jambon de pays et pommes de terre, on se croirait en pleine raclette, avec un supplément pain croustillant et gratiné. Une tuerie pour tous les gros appétits. Ne ratez aucune actu Sodebo en vous abonnant à notre dossier spécial. Pizzas Crust aux bords gratinés, Sodebo, 600g. Prix de vente conseillée : 600g.