Sodebo

Sodebo : les sandwichs Mignons testés par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? C’est en tous cas ce que nous prouve Sodebo avec ces tous nouveaux petits sandwichs Les Mignons.

Depuis quelques années, Sodebo nous régale de ces divers préparations à emporter. Après avoirtestées pour vous les nouveautés printemps été de la carte Sodebo, avec notamment les salades Venezia et Barcelona. Aujourd’hui, Sodebo sort une toute nouvelle gamme de minis-sandwichs appelés Mignons. Alors qu’est ce que sont ces nouvelles gourmandises ? Des petits pains fourrés de 8 saveurs différentes, pensant chacun 65g, ou pile le format idéal pour être dégustés pendant une pause. Astucieux quand on remarque que beaucoup de gens aiment manger des snacks salés et pas forcément sucrés comme le voudrait la tradition. A 99 centimes l’en-cas on se dit qu’on ne peut pas s’en priver.

Les nouveaux Mignons de Sodebo
Les nouveaux Mignons de Sodebo

Alors côté salé, on a le choix entre quoi et quoi ? Sodebo se la joue plutôt classique avec le Mignon Jambon qui “voit la vie en rose”. Une recette plus que simple mais qui remplit son rôle à la perfection. On aime aussi le Mignon Poulet-Mayo. Un peu plus original, l’alliance avec le pain viennois créé une alliance succulente. Pour celles et ceux qui feraient attention à leur ligne, ou alors qui seraient végétarien, on opte pour la version Emmental ou Thon-mayo allégée. Pour le goûter, vous opterez volontiers pour les Mignons Chocolat ou Fraise des Mignons. Ingénieusement designés avec des têtes de petits personnages, ces minis-sandwichs conquerront votre coeur en même temps que vos papilles ! Découvrez toutes les nouveautés de la marque en vous abonnant au dossier spécial.

À lire aussi
Sodebo : Pizza Crust, la nouveauté aux bords gratinés testée par la rédac
À lire aussi
Sodebo, les nouveautés printemps-été testées par la rédac
À lire aussi
Pizza Momento Sodebo, le test de la rédac
À lire aussi
Sodebo : le B.A.G, le test de la rédac
À lire aussi
Sodebo : Ce Taboulé a un grain
À lire aussi
Sodebo : B.A.G, le déjeuner comme à la boulangerie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sodebo : les sandwichs Mignons testés par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible