Sodebo : les sandwichs Mignons testés par la rédac

Ecrit par

Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? C’est en tous cas ce que nous prouve Sodebo avec ces tous nouveaux petits sandwichs Les Mignons.

Depuis quelques années, Sodebo nous régale de ces divers préparations à emporter. Après avoirtestées pour vous les nouveautés printemps été de la carte Sodebo, avec notamment les salades Venezia et Barcelona. Aujourd’hui, Sodebo sort une toute nouvelle gamme de minis-sandwichs appelés Mignons. Alors qu’est ce que sont ces nouvelles gourmandises ? Des petits pains fourrés de 8 saveurs différentes, pensant chacun 65g, ou pile le format idéal pour être dégustés pendant une pause. Astucieux quand on remarque que beaucoup de gens aiment manger des snacks salés et pas forcément sucrés comme le voudrait la tradition. A 99 centimes l’en-cas on se dit qu’on ne peut pas s’en priver.

Alors côté salé, on a le choix entre quoi et quoi ? Sodebo se la joue plutôt classique avec le Mignon Jambon qui “voit la vie en rose”. Une recette plus que simple mais qui remplit son rôle à la perfection. On aime aussi le Mignon Poulet-Mayo. Un peu plus original, l’alliance avec le pain viennois créé une alliance succulente. Pour celles et ceux qui feraient attention à leur ligne, ou alors qui seraient végétarien, on opte pour la version Emmental ou Thon-mayo allégée. Pour le goûter, vous opterez volontiers pour les Mignons Chocolat ou Fraise des Mignons. Ingénieusement designés avec des têtes de petits personnages, ces minis-sandwichs conquerront votre coeur en même temps que vos papilles ! Découvrez toutes les nouveautés de la marque en vous abonnant au dossier spécial.