Sodebo

Sodebo : le B.A.G, le test de la rédac

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La liberté a du bon avec Sodebo. meltyFood a pu tester en exclusivité ce nouveau concept de sandwiches à l’américaine : le BAG alias la Brigade Ailée de Goût. Coup de food de la rédac !

Nous vous parlions en début d’année des nouveautés chez la célèbre marque vendéenne, Sodebo. Le taboulé a un grain, en version semoule fine et gros grain, mais surtout leur nouveau concept de sandwich pour le lunch contenu dans un sac comme dans les séries américaine. La valeur ajoutée ? Le cookie pour finir son repas sur une note sucrée. 5 saveurs différentes nous sont proposées : jambon-emmental-salade, blanc de poulet-sauce curry, blanc de poulet-tomate concassée, bacon-œuf mimosa et thon-œuf mimosa. nous avons testé le poulet-tomate concassée très frais. Le pain est bien moelleux, les ingrédients sont bien présents et généreusement dosés. Les 3 sandwiches sont suffisamment riches pour nous caler. Et nous adorons le petit cookie aux pépites de chocolat pour terminer le repas. Le sachet est muni d'une fermeture intelligente pour conserver vos sandwiches. Et il ne vous en coûtera que 2,99 € ! Vraiment très bon rapport qualité/prix.

Sodebo : Le BAG, le test de la rédac
© Sodebo
Sodebo : Le BAG, le test de la rédac
© Sodebo
Sodebo : Le BAG, le test de la rédac
© Sodebo
À lire aussi
Sodebo : Pizza Crust, la nouveauté aux bords gratinés testée par la rédac
À lire aussi
Sodebo : les sandwichs Mignons testés par la rédac
À lire aussi
Sodebo, les nouveautés printemps-été testées par la rédac
À lire aussi
Pizza Momento Sodebo, le test de la rédac
À lire aussi
Sodebo : Ce Taboulé a un grain
À lire aussi
Sodebo : B.A.G, le déjeuner comme à la boulangerie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sodebo : le B.A.G, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible