Sodebo

Sodebo fête ses 40 ans avec de nouveaux designs

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir les nouveaux design de Sodebo. La marque fête ses 40 ans en s'offrant un joli relooking.

Il y a quelques mois on vous proposait de découvrir les nouveautés de Sodebo du côté des Bagel et des PastaBox mais la marque réserve encore quelques surprises à ses consommateurs. 40 ans d'existence, il y a de quoi faire la fête ! Pour l'occasion la marque a sorti 4 packs collectors, si rien ne change côté saveur en revanche un chouette relooking a été opéré en extérieur. Le packaging de 4 produits Sodebo ont ainsi été changés pour prendre des couleurs rappelant les 4 décennies passées (années 70, 80, 90 et 2000). La Dolce Pizza prend donc les couleurs d'un 33 tours (70's) tandis que la PastaBox se décline en version video game (80's), les années 90 se retrouvent avec la disquette sur les emballages de sandwich tandis que le lecteur mp3 des années 2000 investit les emballages des salades Sodebo. Ces objets collectors seront disponibles jusqu'à la fin de l'année 2013 et rendez-vous sur la page Facebook de Sodebo pour découvrir les nombreux jeux concours de la marque.

inspiration 90's
À lire aussi
Sodebo : Pizza Crust, la nouveauté aux bords gratinés testée par la rédac
À lire aussi
Sodebo : les sandwichs Mignons testés par la rédac
À lire aussi
Sodebo, les nouveautés printemps-été testées par la rédac
À lire aussi
Pizza Momento Sodebo, le test de la rédac
À lire aussi
Sodebo : le B.A.G, le test de la rédac
À lire aussi
Sodebo : Ce Taboulé a un grain
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sodebo fête ses 40 ans avec de nouveaux designs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible