Sochi 2014

Sochi 2014 : La cantine pas au goût des athlètes

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cantine n’a pas vraiment bonne réputation, et cela même aux jeux olympiques. Certains athlètes ne semblent pas apprécier le régime alimentaire proposé, meltyFood vous dit tout

Même pour les jeux olympiques de Sochi 2014, les athlètes et la junk food semblent nourrir une grande histoire d'amour . Lolo jones, dont la préparation à cette compétition sportive s’est effectuée en mangeant 9 000 calorie par jour, est la première déçue par les repas présentés à Sochi. L’athlète américaine a posté une vidéo sur son compte instagram, retirée depuis, de la nourriture servie à la cantine de Sochi. Un repas de champion. Au menu : un délicieux "steak juteux" que la sportive enfourche ironiquement à pleine bouche. Par la même occasion Lolo Jones élucide un mystère : "les gens demandent toujours pourquoi il y a un McDonald’s dans le village Olympique, et je pense que la raison est claire". Une vidéo de la cantine de Sochi à découvrir avec meltyFood.

Lolo jones, dont la préparation à cette compétition sportive s’est effectuée en mangeant 9 000 calorie par jour, n'aime pas la cantine de Sochi
© uk
À lire aussi
Sochi 2014 : Curly surfe sur Martin Fourcade et sa médaille d’argent
À lire aussi
Sochi 2014 : Une médaille en bacon
À lire aussi
Sochi 2014 : Barack Obama doit une caisse de bière au Canada
À lire aussi
Sochi 2014 : Difficile de trouver de l'alcool au village Olympique
À lire aussi
Sochi 2014 : De la bière gratuite pour les canadiens
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sochi 2014 : La cantine pas au goût des athlètes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible