Snoop Dogg va chez KFC après avoir "profité de la vie"

Ecrit par

"Profiter de la vie" à Amsterdam creuse visiblement l'appétit, et Snoop Dogg en a donc profité pour offrir une belle pub à KFC sur le plateau de Jimmy Fallon.

La rédaction de meltyFood n'a pas souvent l'occasion de vous parler de Snoop Dogg mais lorsque c'est le cas c'est toujours avec beaucoup d'humour comme avec sa pub pour Hot Pocket avec Kate Upton. Le rappeur, en pleine promotion de l'album Bush produit par Pharrell Williams, fait la tournée des plateaux télé et il a ainsi eu l'occasion de faire des révélations "gourmandes " chez Jimmy Fallon. Le rappeur raconte comment il est parti en voyage à Amsterdam avec le légendaire Willie Nelson afin de "profiter de la vie". Et comme vous allez pouvoir le découvrir "profiter de la vie" à Amsterdam donne faim, très faim. Les deux compères sont donc allés tranquillement s'offrir un bucket chez KFC l'un de leur restaurant préféré d'après Snoop Dogg. On vous laisse découvrir ci-dessous cette séquence.

Snoop Dogg  va chez KFC après avoir "profité de la vie"

Comme vous avez pu le comprendre, Snoop Dogg est très probablement aller profiter de la vie à Amsterdam en allant fumer quelques joints avec Willie Nelson. Ne pouvant se permettre de faire l'apologie de la marijuana sur une grande chaîne de télévision américaine, Jimmy Fallon et lui ont préféré utiliser le terme "profiter de la vie". Snoop Dogg a également rappelé que profiter de la vie donne faim, on en profite donc pour vous rappeler pourquoi la consommation de cannabis donne faim. D'après une récente étude de chercheurs de l'université de Yale, lorsqu'une personne fume du cannabis, les neurones qui envoient normalement un message de satiété au cerveau sont perturbés par l'action des cannabinoïdes et envoient le message inverse. KFC peut donc remercier Snoop Dogg qui vient de lui faire une jolie publicité en en faisant un paradis pour stoners ! Pour en savoir plus on vous invite également à lire à notre article consacré à la food & au cannabis, un marché en plein essor aux Etats-Unis.