Santé

Slim Gum : le nouveau chewing-gum anti-grignotage

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Slim gum : un chewing-gum qui coupe l'envie de grignoter...voici la dernière ingénieuse invention pour garder la ligne. MeltyFood vous en dit plus.

Pour éviter de grignoter : mâchez ! Telle est la dernière astuce minceur, un chewing-gum qui coupe l'envie de grignoter. Foie gras, chocolats, alcools, raclettes et tartiflettes…pas facile de maintenir une silhouette idéale en hiver. Parce que vous avez eu besoin de réconfort ou pour éviter les coups de pompe de saison, vous vous êtes fait plaisir à table et vous avez eu raison. Mais à l'heure du bilan pré-printemps le constat est grave, la petite poignée d'amour si rassurante il y a encore un mois devient grossière à la lueur des beaux jours. Seul hic : à force de piocher par ci par là dans les paquets de bonbons, grignoter est devenu une vilaine habitude difficile à déloger.

Slim Gum apparait alors comme le coup de pouce minceur dont vous avez besoin. En effet, Slim Gum by Time Nutrition est un régulateur d’appétit contrôlant nos pulsions alimentaires sucrées. Sans sucre (évidemment), ce "complément alimentaire" 100% physiologique contient du Tryptophane (un acide aminé essentiel apporté par les aliments riches en protéines) essentiel à la régulation de l’appétit. Conclusion : en 10 minutes de mastication on évite tous grignotages compulsifs tout en gardant une haleine fraiche saveur fraise ou menthe glacée, que demander d'autre ?

Slim Gum
À lire aussi
Santé : Les 5 aliments anti-cholestérol
À lire aussi
Santé : Les bienfaits de l'huile d'olive
À lire aussi
Les compléments alimentaires sont-ils inutiles ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Slim Gum : le nouveau chewing-gum anti-grignotage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible