Slim Gum : le nouveau chewing-gum anti-grignotage

Ecrit par

Slim gum : un chewing-gum qui coupe l'envie de grignoter...voici la dernière ingénieuse invention pour garder la ligne. MeltyFood vous en dit plus.

Pour éviter de grignoter : mâchez ! Telle est la dernière astuce minceur, un chewing-gum qui coupe l'envie de grignoter. Foie gras, chocolats, alcools, raclettes et tartiflettes…pas facile de maintenir une silhouette idéale en hiver. Parce que vous avez eu besoin de réconfort ou pour éviter les coups de pompe de saison, vous vous êtes fait plaisir à table et vous avez eu raison. Mais à l'heure du bilan pré-printemps le constat est grave, la petite poignée d'amour si rassurante il y a encore un mois devient grossière à la lueur des beaux jours. Seul hic : à force de piocher par ci par là dans les paquets de bonbons, grignoter est devenu une vilaine habitude difficile à déloger.

Slim Gum apparait alors comme le coup de pouce minceur dont vous avez besoin. En effet, Slim Gum by Time Nutrition est un régulateur d’appétit contrôlant nos pulsions alimentaires sucrées. Sans sucre (évidemment), ce "complément alimentaire" 100% physiologique contient du Tryptophane (un acide aminé essentiel apporté par les aliments riches en protéines) essentiel à la régulation de l’appétit. Conclusion : en 10 minutes de mastication on évite tous grignotages compulsifs tout en gardant une haleine fraiche saveur fraise ou menthe glacée, que demander d'autre ?

Slim Gum : le nouveau chewing-gum anti-grignotage
Source : Time nutrition