Sirops Fruiss Lapins Crétins, le test de la rédac

Ecrit par

Marre de la monotonie de votre quotidien ? Mettez un peu de peps dans votre verre avec les sirops Fruiss Lapins Crétins. Avec une gamme de six parfums alléchants, ce produit va devenir votre meilleur ami.

Quand les beaux jours pointent le bout de leur nez, on laisse au placard tisanes et chocolats en poudre pour faire le plein de sirops et quoi de mieux que ceux de la marque Fruiss pour s'hydrater en gourmandise ? Véritable succès aussi bien auprès des enfants que des parents depuis son lancement, les sirops à l'eau Lapins Crétins sont à 100 % fabriqués à partir d'arômes naturels, en plus d'être sans colorants artificiels ni conservateurs. Fraise, menthe, grenadine, pêche, tropical ou cola, voilà le deal idéal pour que vos bambins aient leur dose d'eau à la maison comme en vacances. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir droit à ce privilège. À la rédac, on varie les plaisirs tout au long de la journée entre le sirop à la menthe, rafraîchissant à souhait, et la grenadine pour une petite touche fruitée à l'heure du thé. À partager ou à déguster seul, ces sirops ne vont pas faire long feu si des ventres sur pattes se trouvent dans les parages.

Sirops Fruiss Lapins Crétins, le test de la rédac

Fruiss a une fois de plus conquis le cœur de la rédac. Après avoir testé leur gamme bio, les sirops Lapins Crétins trônent fièrement sur les tables de meltyFood pour préparer l'arrivée du soleil. En plus les bouteilles, désormais fabriquées en PET, ont pris du bidon avec un nouveau format 75 cL idéal pour faire durer le plaisir. Et pour éviter de faire déborder votre verre, les nouveaux packagings se dotent d'une barre de dosage pour contrôler votre consommation journalière. Rassurez-vous, ce changement de taille ne va pas pour autant amaigrir votre porte-monnaie : les sirops Fruiss Lapins Crétins sont toujours disponibles en grande surface au prix de 2,60€ pour la grenadine et 2,95€ pour les autres références.