Insolite

Simpsons : Ils se font construire la cuisine de la série (vidéo)

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En plus de vingt ans d’existence, les Simpsons ont réuni une vraie communauté de fans. Un couple de canadien vient tout juste de s’offrir une folie : ils ont reproduit la cuisine du célèbre couple américain chez eux…

On connaissait déjà le vin à l’effigie de la famille Simpsons, aujourd’hui la redac’ de meltyFood vous propose de découvrir la cuisine. Un couple de canadiens, visiblement très fans de la série, a carrément décidé de reproduire la cuisine d’Homer et Marge dans sa propre maison ! Quand d’autres iraient chez Ikéa, Marcia et Joël préfèrent tout faire eux-mêmes. Et si ils sont encore en pleins travaux à cause de leur budget serré, leur cuisine commence à prendre forme comme on peut le voir dans cette vidéo postée par CBC. Couleur des placards, des rideaux et même des ustensiles de cuisine : rien n’a été laissé au hasard et tout est calqué traits pour traits sur la cuisine de la famille Simpsons.

Les Simpsons n’en finissent pas d’inspirer, récemment c’était un groupe de métal qui s’inspirait de Ned Flanders, le voisin d’Homer. Le couple de canadiens, très fan de la série a expliqué a la chaine CBC news comment ce projet fou avait germé : « Mon compagnon et moi voulions faire une retro innovation. Nous voulions garder l’ancienne mais la rénover. Et un jour nous avons eu cette idée très bizarre d’utiliser ce que nous avions déjà pour recréer la cuisine des Simpsons ». Joël, le mari ne cache pas sa grande passion pour la célèbre série qui lui sert en quelque sorte de soupape de décompression : « Les Simpsons sont pour moi comme une couverture pour bébé. Quand je ne me sens pas très bien, quand je suis déprimé, quand j’ai eu une mauvaise journée… Je rentre à la maison, je mets les Simpsons, j’ai dix ans et tout va bien». On espère tout de même pour madame que le fanatisme de son mari s’arrêtera là.

À lire aussi
Blues du dimanche soir : Que manger pour y échapper ?
À lire aussi
Une nouvelle glace qui ne fond pas
À lire aussi
Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Simpsons : Ils se font construire la cuisine de la série (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible