Simple et rapide : Vos pains au chocolat maison

Ecrit par

Les pains au chocolat sont un vrai délice ! meltyfood.fr vous propose de réaliser cette viennoiserie chez vous en un rien de temps.

Le pain au chocolat aussi appelé "Chocolatine" dans certaines régions de France, est toujours la star du goûter ou du petit-déjeuner, avec son goût chocolaté et sa pâte moelleuse. Par ces températures extrêmes, meltyfood.fr vous propose de réaliser des viennoiseries chez vous (au chaud) et en toute simplicité. Si vous désirez des pains au chocolat réussis, qui sauront vous réchauffer cet hiver, rien de plus simple ! En suivant les conseils de marmiton, vous obtiendrez en un rien de temps une viennoiserie savoureuse. Nous vous proposions hier de booster vos gnocchis, aujourd’hui on se laisse tenter par un petit pain au chocolat amélioré ?

5 minutes de préparation, 20 minutes de cuisson et le tour est joué ! De la pâte feuilletée, du chocolat noir, un peu de lait et de sucre, rien de compliqué à réaliser dans cette recette. A déguster sans modération, vous obtiendrez des pains au chocolat aussi beaux que dans les devantures de boulangeries. Voilà de quoi ravir les petits gourmands, succès assuré en un rien de temps ! Nous vous proposons aussi de varier les plaisirs en remplaçant le chocolat noir par du chocolat blanc ou du chocolat aux noisettes. Pour les amateurs de fruits, il est possible d'ajouter des raisins secs ou des morceaux de fruits dans votre pâte. Du sucre vanillé, de la fleur d'oranger, des amandes, les possibilités sont multiples, à vous d'être imaginatif et d'agrémenter le pain au chocolat selon vos préférences. Qu'en dites-vous ?

Simple et rapide : Vos pains au chocolat maison
Simple et rapide : Vos pains au chocolat maison