Recette simple et rapide

Simple et rapide : Préparez du riz au curry

Publié par
PIerreF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'avez pas le temps de cuisiner un plat sophistiqué ce soir ? Le riz au curry est un plat rapide à préparer. meltyFood vous en dit plus.

Si vous aimez les mets épicés, comme Rihanna dont le plat favori est le poulet au curry, mais que vous disposez de peu de temps, voici ce qu'il vous faut : du riz au curry ! Quoi de plus simple, mais quoi de plus bon ? Ce plat est en outre vraiment peu onéreux. Selon notre partenaire Marmiton, il vous suffit d'acheter du riz basmati (l'équivalent de deux tasses), et du curry en poudre. On n'ira pas jusqu'à dire que ce sont les produits les plus courants au supermarché, mais presque… Petite originalité, Marmiton vous conseille de faire revenir le riz à la poêle plutôt que de le faire cuire à la casserole, et ensuite de l'asperger du curry. Alors à vos casser…vos poêles, et bon appétit bien sûr !

Un plat facile à préparer.
Il faut juste une petite pincée de curry!
Bien présenté, ce plat peut avoir l'air chic!
À lire aussi
Nutellotti, recette des biscuits au Nutella avec cœur liquide
À lire aussi
Tarte spirale aux légumes, la recette facile végétarienne par Aux fourneaux
À lire aussi
Riz au poulet, la recette facile de l'été de Hervé Cuisine
À lire aussi
Pommes de terre Smile : La recette pour retourner en enfance, (vidéo)
À lire aussi
Salade: Le tutoriel vidéo pour ne jamais la rater
À lire aussi
Réveillon du Jour de l'An : Recettes de fruits de mer originales
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Simple et rapide : Préparez du riz au curry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible