Recette simple et rapide

Simple et rapide : Les rochers à la noix de coco

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez l'intention d'épater vos proches en réalisant une petite douceur qui change de l'ordinaire mais vous n'êtes pas un pro en cuisine ? Pas de panique, meltyfood.fr est là pour vous aider !

meltyfood.fr est là pour vous aider à réaliser qu’il peut être relativement simple et fort sympathique de cuisiner soi-même pour ses proches à la maison… Et comme tout le monde n’a pas le talent inné de Jean-François Piège, nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, rapides (ici, 20 minutes) et qui ne nécessitent pas de jeûner le reste de la semaine à cause d'un investissement inconsidéré. Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser des rochers à la noix de coco. Au niveau de la recette, rien de plus simple, il ne vous faudra que de la noix de coco râpée, du sucre en poudre, un peu de farine et un oeuf. Bref, un budget très léger pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton.

Conseil : Pour les plus grosses faims, n'hésitez pas à tremper vos boules dans du chocolat fondu et à les laisser sécher sur une grille, vous pouvez également ajouter du miel ou des amandes... Bref, faites vous plaisir selon vos envies du moment. Avez-vous déjà testé cette petite gourmandise ? Qu'en avez-vous pensé ? Tout aussi simple et rapide, essayez chez vous de réaliser des sablés !

Bon appétit !

Les rochers coco
Les rochers coco
Les rochers coco
Les rochers coco
À lire aussi
Simple et rapide : Le Croque-Morbier
À lire aussi
Simple et rapide : La tarte courgette ricotta
À lire aussi
Simple et rapide : Le Bagel chèvre et figues
À lire aussi
Simple et rapide : La quiche poulet oignons
À lire aussi
Simple et rapide : Variations autour de l'asperge
À lire aussi
Simple et rapide : Les toasts au roquefort
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Simple et rapide : Les rochers à la noix de coco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible