Recette simple et rapide

Simple et rapide : Le feuilleté thon boursin

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood.fr sélectionne pour vous des recettes simples, originales, bon marché et rapides à exécuter. Aujourd'hui, nous vous présentons votre nouvel ami : le feuilleté de thon et boursin.

Il vous arrive souvent d'inviter des amis après le boulot mais vous n'avez jamais le temps de réaliser un repas digne de ce nom avant leur arrivée... ? Ou bien vous vous lancez dans des recettes très compliquées pour faire bonne impression (qu'au final vous ratez parfois, avouez-le) et vous perdez un temps très précieux ? Si vous n'avez pas ou plus d'idées pour surprendre vos exigeants invités meltyFood vous propose chaque jour des solutions simples. Aujourd'hui nous vous proposons une recette un peu "miracle" vous permettant de gagner un temps fou grâce à sa rapidité d'exécution, un peu à l'image du hot-dog de courgette : le feuilleté thon boursin !

Les feuilletés au thon et au boursin a de fantastique qu'il peut servir d'apéritif comme d'entrée selon la manière dont vous le présentez. En petit format et servis avec un peu de vin blanc, ils feront un merveilleux apéritif. En plus grosse part et accompagnés d'une petite salade bien assaisonnée, ces feuilletés feront une entrée gourmande sans être trop calorique ! Pensez-y la prochaine fois que vous inviterez des amis chez vous... Que pensez-vous de ce plat simple comme bonjour ?

Rapide et simple.
Très polyvalent.
À lire aussi
Simple et rapide : Vos pains au chocolat maison
À lire aussi
Recette simple et rapide : Le feuilleté jambon champignons
À lire aussi
Recette simple et rapide : Les endives au jambon gratinées au parmesan
À lire aussi
Recette simple et rapide : L'omelette à la vache qui rit
À lire aussi
Simple et rapide : Maîtrisez les scones
À lire aussi
Boostez vos gnocchis !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Simple et rapide : Le feuilleté thon boursin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible