Simple et rapide : La tarte fine aux tomates et au chèvre

Ecrit par

Vous avez envie de préparer un petit plat à votre moitié ou à vos amis mais vous n’êtes pas un as des fourneaux ? Pas de panique, meltyfood.fr est là pour vous aider !

meltyfood.fr a une mission : Vous faire découvrir qu’il peut aussi être plus simple, plus gratifiant, plus sain et aussi moins cher de cuisiner chez soi… Et comme tout le monde n’a pas le talent inné du chef Cyril Lignac , nous allons vous aider dans cette entreprise à travers des idées simples, rapides et qui ne nécessitent pas de creuser un découvert ou d’investir dans du matériel Kitchen Aid (du moins, pas pour le moment…). Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser une tarte fine aux tomates et au chèvre , un plat qui sous son allure bonhomme est en fait assez consistant. Niveau recette, il ne vous faudra que de la pâte feuilletée, deux tomates, une bûche de chèvre, une touche de moutarde, du sel et du poivre… Bref, un budget riquiqui pour un effet garanti. Retrouvez la recette précise chez notre partenaire Marmiton .

Conseil : Pensez à bien assécher vos tomates avant de les disposer sur la pâte pour que la tarte ne soit pas trop humide lors de sa cuisson, sinon cela cuira mal et votre tarte fine n’aura pas fière allure lors de la découpe… Nous vous conseillons aussi de proposer ce plat – relativement consistant selon l’épaisseur de votre pâte et la quantité de fromage évidemment - accompagné d’une salade légère . Aussi, pour le dessert, vous pouvez également tenter de réaliser vous-même un riz au lait à la vanille !

Bon appétit !

Simple et rapide : La tarte fine aux tomates et au chèvre - photo
Simple et rapide : La tarte fine aux tomates et au chèvre - photo
Simple et rapide : La tarte fine aux tomates et au chèvre - photo