Simple et rapide : Gaspacho de fraises

Ecrit par

Aujourd'hui meltyFood.fr vous propose de mettre vos fraises dans un mixeur afin de réaliser un dessert explosif autant en couleur qu'en vitamines. Le gaspacho de fraises va vous transporter directement en été.

La fraise fait son grand retour sur les étales des magasins. En véritable star du printemps, elle apporte saveur et couleur à nos assiettes. N'hésitez pas à sortir de l'ordinaire en la mélangeant à des aliments totalement différents comme dans une salade d'épinards, chèvre, fraises ou à jouer sur son aspect. Le gaspacho de fraises se présente alors comme un dessert original, qui n'est pourtant pas beaucoup plus compliqué à faire que des fraises au sucre. meltyFood.fr est là pour changer vos habitudes culinaires et vous dévoile le secret d'un gaspacho frais et parfumé en ajoutant à 500g de fraises du jus de citron, du sucre glace, un abricot ou une pêche, une poire et des myrtilles. Un cocktail explosif et survitaminé. Pour les détails de la préparation, rendez-vous sur le site marmiton.org.

Cette recette propose même un petit accompagnement à base de pain d'épice grillé au beurre salé, qui rehaussera à merveille les saveurs de ce dessert. Même si la combinaison peut paraître surprenante, la fraise se marie très bien avec les épices et nous vous invitons à tester la salade épicée fraise mangue afin d'en juger par vous-même. L'ananas en fins morceaux s'accorde également très bien avec le gaspacho de fraises. Alors, allez-vous refaire cette recette chez vous ?