Si les popstars étaient des pizzas, laquelle vous ferait envie ?

Ecrit par

Les stars, nous les aimons tous et les pizzas aussi alors pourquoi ne pas associer les deux autour d'un bon repas ? meltyfood vous donne quelques idées pour penser à Lady Gaga, Rihanna ou Nicki Minaj devant votre pizza.

Ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il faut se laisser aller et laisser nos estomacs en veille. Et pour rester alerte et vous donner l'eau à la bouche, et pourquoi pas vous donner des idées pour ce soir, nous avons associé vos stars préférées à des pizzas alléchantes. Pour commencer, nous nous concentrons sur la plus excentrique des célébrités avec Lady Gaga. La star, qui est une grande fan de viande, nous nous souvenons tous de sa robe faite en viande, nous fait penser à une pizza Campione. Pour les ingrédients, du bœuf et des poivrons en majorité. Pour un petit truc en plus, n'hésitez pas, dès que la pizza sort du four à y poser un jaune d'œuf dessus. C'est excellent. Ensuite, passons à sa nouvelle rivale qui est Nicki Minaj. La chanteuse étant native de la Trinité-et-Tobago, qui se situe en Amérique, la pizza proposée rassemble les principaux éléments gastronomiques de ce pays. Au menu, retrouvez du lait de coco, du curry, du poulet, du poivron, de la banane, des arachides et du fromage. Pour le détail de cette pizza, rendez-vous sur marmiton.

Pour notre prochaine célébrité, nous vous proposons de partir pour la Barbade. Au programme : du soleil, des palmiers, la mer et Rihanna. En effet, comme vous le savez certainement la chanteuse, qui est l'ambassadrice des boissons Vita Vita, est originaire de cette petite île non loin d'ailleurs de Trinité et Tobago. Pour un plat à son image, nous avons pensé à une pizza sucrée à l'ananas. Très souvent utilisé pour les mélanges sucrés/salés, ce fruit est délicieux avec du poulet et du curry. Passons à un peu de charcuterie avec la réjouissante Katy Perry. Celle qui avait posté la photo d'un stade à base de jambon pour son apéritif, nous fait penser à une pizza toute simple. Ainsi, tous à table avec une jolie pizza à base de jambon, de chèvre et de miel. Nous en salivons d'avance. Pour ce plat, n'oubliez pas quelques herbes de provende ou du basilic et pour le reste, direction marmiton.

Après une pizza assez light, passons à une pizza plus consistante et gourmande avec Britney Spears. Comme vous le savez, la star est loin d'avoir un petit appétit et se laisse facilement aller avec quelques sucreries. Ce qu'elle aime aussi, mis à part le hot dog, son plat préféré, c'est la pizza dégoulinante de fromage. Pour préparer la vôtre, nous vous proposons d'utiliser du chèvre, de la mozzarella et du mascarpone. Pour un peu de couleur, essayez des tomates, du poivron et un citron et des olives noires. Marmiton vous propose une recette assez simple et précise alors n'hésitez pas à cliquer. Si vous aimez plus le poisson, c'est une pizza toute bleue que vous nous proposons. Comme Blue Ivy, la fille de Beyonce, passez au bleu avec la pizza terre-mer flambée. Pour la préparée, des crevettes pour la mer et du bœuf pour la terre. Les détails se trouvent sur marmiton.

Pour notre dernière pizza, c'est Madonna que vous retrouvez. Comme la star commence à se faire vieille, 53 ans tout de même, notre pizza sera facile à préparer et surtout à mâcher. Pour ne pas oublier son statut d'icône, c'est la pizza reine qui est à l'honneur. Pour ce plat, toutes les originalités peuvent être permises étant donné que la recette est assez classique. En effet, il vous faut des champignons, de la sauce tomate et des petites allumettes de jambon sans oublier un peu de gruyère.

Alors, laquelle de ces pizzas préférez-vous ?

Si les popstars étaient des pizzas, laquelle vous ferait envie ? - photo
Si les popstars étaient des pizzas, laquelle vous ferait envie ? - photo
Si les popstars étaient des pizzas, laquelle vous ferait envie ? - photo
Si les popstars étaient des pizzas, laquelle vous ferait envie ? - photo