Shay Mitchell : Sa recette pour se lever en forme

Ecrit par

meltyFood vous livre le secret de Shay Mitchell, alias Emily Fields de la série "Pretty Little Liars", pour bien commencer la journée.

Shay Mitchell, l’actrice et mannequin canadienne qui incarne le rôle d’ Emily Fields dans "Pretty Little Liars" nous donne la recette d’un petit-déjeuner énergisant ! Une boisson chaude pour vous réveiller en douceur : le thé vert marocain à la menthe. Spécialité des pays du Maghreb, le thé marocain à la menthe est connu pour ses bienfaits toniques et digestifs. Un bon compromis pour vous donner un coup de pouce matinal ! Selon la tradition, le thé marocain est préparé par le chef de famille et peut être servi à tout moment de la journée. Il s’agit de la boisson de l’hospitalité. Découvrez la recette du thé à la menthe marocain sur Marmiton. meltyFood vous a préparé le top 5 des salons de thé parisiens.

En plus, le thé vert est de plus en plus réputé pour ces vertus médicales. Non seulement il a des effets positifs sur la santé en prévenant de certains cancers mais en plus, il est bon pour la peau en retardant l’arrivée des rides. On l’utilise d’ailleurs dans certains produits de beauté tels que les crèmes de soin, les gommages et les huiles de massages. Shay Mitchell accompagne son thé marocain de tartines de pain fraîchement coupées ainsi que d’une rondelle de citron.