Shaquille O'Neal

Shaquille O'Neal lancera bientôt sa marque de vodka

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est au tour du célèbre basketteur Shaquille O'Neal de jouer les vrais hommes d'affaires et de tenter de percer dans le business des boissons alcoolisées. meltyFood vous en dit plus sur sa future marque de vodka

Les sportifs ne se tiennent décidémment jamais très éloignés du monde culinaire. On vous a parlé d'Usain Bolt qui veut ouvrir un restaurant avec Gordon Ramsay, et bien aujourd'hui c'est un célèbre ancien basketteur qui fait parler de lui. Mais ce n'est pas derrière les fourneaux que l'on retrouvera Shaquille O'Neal, le colosse de 2m16 préfère les boissons vigoureuses. Selon le New York Post, l'ancien pivot des Lakers (Los Angeles) entend lancer sa propre marque de vodka qui répondra au doux nom de Luv Shaq. Cette boisson alcoolisée devrait être lancée début 2013 et s'annonce aussi saine que possible (c'est à dire sans sucre et sans gluten).

C'est la société Devotion Vodka qui produira cette vodka dont la première déclinaison aura goût de noix de coco. Le PDG de la boîte explique qu'il entend concurrencer la Vodka de Sean "Diddy" Combs (aka P. Diddy aka Puff Daddy), la Ciroc Vodka mais que son prix sera plus intéressant... Rappelons que P.Diddy doit lancer sa marque de tequila, attendue depuis plusieurs mois. Après l'acteur Dan Aykrods, et le chanteur Marilyn Manson, ça en effet des célébrités qui se lancent dans la distillerie, non ?

Shaquille avec le PDG de Devotion Vodka
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Shaquille O'Neal lancera bientôt sa marque de vodka
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible