Shakira, Beyoncé, Taylor Swift... Les égéries les plus populaires des marques

Ecrit par

Les publicités qui fonctionnent sont celles qui mettent en scène les people les plus en vogue. On vous propose un Top 5 des stars que les marques s'arrachent.

Vous l'avez surement remarqué sur vos écrans, nos stars préférées sont de plus en plus présentes là où on ne les attend pas habituellement. Que se soient pour des marques de luxe ou de grande consommation en passant par le textile, les célébrités se prêtent régulièrement au jeu de la publicité, au plus grand plaisir de leurs fans. meltyFood vous propose un florilège des meilleures publicités ! C’est Shakira en tant qu'égérie d'Activia de Danone qui trône en tête de notre classement. En s’offrant la bomba latina, la marque bénéficie alors des 124 millions de fans de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Un succès lié à l’atout sympathie de cette super-maman, qui allie aussi bien vie de famille que vie professionnelle (son nouveau tube Dare La La La est l’un des hymnes officieux de la Coupe du monde 2014). Danone aurait eu tort de s’en passer !

 Shakira, Beyoncé, Taylor Swift...  Les égéries les plus populaires des marques

2- En Top 2 , on retrouve Taylor Swift pour Coca-Cola light dans un spot à l'eau de rose diffusée aux Etats-Unis. On y voit la chanteuse et d’autres artistes inconnus , inspirés dans leur art grâce à Coca-Cola. Première apparition réussie pour la jeune chanteuse de country qui se rêve comédienne depuis toujours.

3- Qui ne se souvient pas de la mise en scène de Beyoncé (un tantinet mégalomane) pour Pepsi ? En troisième position, le clip vidéo dans lequel on retrouve une Queen B spectaculaire , se déhanchant sur un rythme effréné devant une dizaine de miroirs. Rien que ça !

4- Les footballeurs ont la cote : jeune attaquant brésilien Neymar multiplie les apparitions, sur un terrain ou dans des publicités à la télévision pour vanter les bienfaits du soda Guarana Antartica.

5- Chaque apparition de Hugh Jackman pour la marque Ice Tea est un régale. Qui peut prétendre ne pas avoir souri (voir exploser de rire pour l’équipe de meltyFood) en découvrant son flash mob dans un hôtel japonais ou entrain de se faire poursuivre par un fan hystérique ? Notre Top 5 s'achève sur cette touche humoristique. Cela vous a t'-il plu de découvrir vos stars préférées dans des spots télévisés?

Source : www.lsa-conso.fr