Insolite

Shailene Woodley et ses petits déjeuners au bouillon d'os

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Shailene Woodley est connue pour son alimentation particulière, la jeune femme en a remis une couche chez David Letterman en expliquant qu'elle raffolait du bouillon d'os.

Ce midi on s'intéressait dans le nouveau numéro des tables secrètes des stars à Ansel Elgort à l'occasion de la sortie de Divergente 2. Mais l'actrice la plus intéressante de la saga d'un point de vue culinaire est sans conteste Shailene Woodley. A chaque fois qu'elle se retrouve sur un plateau télé ou qu'elle se confie dans les pages d'un magazine à propos de sa nutrition la jeune femme ne manque pas de surprendre la rédaction de meltyFood, pourtant habituée à en voir passer des vertes et des pas mûres. Invitée sur le plateau de David Letterman la star a encore surpris son monde, en expliquant qu'elle adore boire du bouillon d'os. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous avant de revenir sur les propos de la star de Nos Etoiles Contraires.

Shailene Woodley explique donc qu'elle est ravie que le paleo diet, un régime déconseillé par les scientifiques, ait permis de populariser le bouillon d'os. Elle précise qu'elle en consomme tous les matins, un petit déjeuner pour le moins original. Surtout quand on sait que l'actrice consomme également de l'argile pour purifier son corps. Elle en profite donc pour inciter David Letterman d'adopter ce régime alimentaire. Le bouillon d'os est censé permettre de bien digérer et de réduire les risques d'inflammations. Il contient ainsi de nombreux minéraux et d'acides aminés ainsi que du collagène. Autant d'arguments pour consommer du bouillon d'os qui doivent pourtant bien faire grincer les dents nos amis végétariens !

À lire aussi
Une bière à la levure de l'espace
À lire aussi
Il lâche un rat dans un restaurant pour ne pas payer son repas
À lire aussi
Food glourious food, le tumblr de la food à l'écran
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Shailene Woodley et ses petits déjeuners au bouillon d'os
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible