Inclassables

Sexy dance 4 Miami Heat : Préparez un cocktail Miami

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Demain sort le quatrième opus de Sexy Dance. L’histoire se déroule désormais à Miami. Pour célébrer la sortie du film meltyFood vous suggère de réaliser un cocktail Miami Vice.

La franchise Sexy Dance, dont les héros du premier opus se sont mariés, revient sur grand écran. Ce nouvel épisode de la saga est réalisé par Scott Speer et mettra en scène une histoire d’amour entre une ballerine, fille d’un puissant promoteur immobilier, et un serveur qui organise des flash-mob. Le film se déroule dans la célèbre et sexy ville de Miami. La rédaction a donc pensé à vous dévoiler la recette du cocktail Miami Vice pour vous donner un avant-goût de Sexy Dance 4 Miami Heat. Pour cela il vous faudra 6 cl de rhum cubain, 3 cl de sirop de Piña Colada, 2 cl de jus de citrons verts et 4 cl de sirop de fraises. La réalisation de ce cocktail se fait en deux étapes. Tout d’abord vous devez mixer 3cl de rhum cubain avec le jus de citrons verts, des glaçons et le sirop de fraises dans un blender afin d’obtenir une texture granitée puis vous versez le tout dans un verre. Ensuite il faut mixer le reste de rhum avec le sirop de Piña Colada et mettre ce mélange au-dessus de la texture granitée.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour réussir votre cocktail Miami Vice. Celui-ci est parfait pour l’apéritif et devrait plaire à tous ceux qui attendent avec impatience de voir Sexy Dance 4 Miami Heat sur grand écran. A noter que les rappeurs Timbaland et Ne-Yo ont enregistré un titre pour le film. Que pensez-vous de ce cocktail Miami Vice ?

Le nouvel opus de la saga se passe à Miami
Sean et Emily, les deux héros du film
Le fameux cocktail
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sexy dance 4 Miami Heat : Préparez un cocktail Miami
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible