Inclassables

Sexe oral ou fromage : Que seriez-vous prêt à délaisser ?

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une gâterie ou une part de brie ? Pire que le choix de Sophie, cette interrogation tourmente les étudiants de l'université de Columbia depuis quelques années maintenant. Avec étonnement, découvrez les résultats de cette étude fondante sur meltyFood.

Entre le sexe oral et le fromage, que seriez-vous prêt à abandonner ? C'est la question à laquelle le blog des étudiants de l'Université de Columbia a, une nouvelle fois, tenté de répondre. Inchangé depuis 7 ans, le dilemme continue de faire des émules mais que les habitués du bar à fromages à découvrir, La Coop se rassurent : ils sont en majorité. Et pour cause, selon les résultats de l'enquête statistique menée par un certain "Fromage ’13", 42% des personnes âgées seraient prêtes à abandonner le sexe oral avant le fromage contre 30 % d'adorateurs de la petite gâterie. Les 28% restants ont détourné la question... De leur côté les jeunes sont plus enclins à se passer de préliminaires puisque 46% d'entre eux préfèrent une bonne part de brie comparativement au 26% des votants parés à faire sans le produit laitier. Plus précisément chez les garçons 36 % se disent prêts à renoncer à la fellation et garder fromage... Qui l'eut cru ! Quoi qu'il en soit l'enquête et ses résultats sont à prendre avec discernement car elle ne constitue en aucun cas une véritable étude scientifique.

À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Sexe oral ou fromage : Que seriez-vous prêt à délaisser ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible