Sexe : Les aliments qui rendent irrésistibles

Ecrit par

Il y a de ces aliments magiques dont le pouvoir peut changer notre vie, ou bien seulement une nuit ! Voici une liste de quelques uns d'entre eux, qui pourraient bien devenir les alliés de vos nuits enflammées

Outre les aliments aphrodisiaques dont nous vous avions parlé lors de notre menu spécial aphrodisiaque à moins de 5 euros, il existe un bon nombre d'aliments au pouvoir sous estimé. Par exemple, la pastèque a un pouvoir érectile chez les hommes ! Le safran, quant à lui, est connu pour augmenter les performances sexuelles. Malheureusement cette épice est très onéreuse à raison de 10 euros le prix du gramme. Il faudra donc mettre le prix fort pour espérer impressionner sa belle. La pêche, elle améliorerait la qualité du sperme et son efficacité. Ce fruit s’avérerait un réel booster de fertilité. L'ananas : ce n'est pas une légende urbaine, c'est prouvé, l'ananas améliore le goût des semences corporelles de ces messieurs, comme de ces dames !

Les œufs. Nous vous en parlions récemment dans notre article sur les meilleures recettes à base d’œufs. Mais il semblerait que l'acide aminé qu'il contient, à savoir l'arginine, soit un des remèdes les plus efficaces contre les troubles érectiles. Mais la magie n'opère pas que de l'intérieur : si vous souhaitez rendre fou votre partenaire, il vous faudra resplendir de l'extérieur également. Alors exit la consommation outrageuse de banane de façon sexuelle, et inutile de vous badigeonner le corps d'huiles comestibles en tout genre : certains aliments ont le pouvoir de vous rendez attractifs ! En effet, les carottes et les poivrons par exemple sont remplis d'antioxydants qui rendent votre peau plus bronzée et lumineuse. Quant au chocolat, il diffuse le même type d'endorphine qu'après une séance de sport intensive : vous aurez l'air aussi apaisé qu'excité. Alors, prêts pour faire le test chez vous ?