Dessert du jour

Senoble, les desserts du printemps

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Senoble dévoile les nouveautés de ses desserts printemps-été. Tradition et légèreté sont au menu dans un esprit toujours gourmand !

Après Danette et ses nouveautés à fondre, avis aux amateurs de sucré, c'est au tour de la collection printemps-été de desserts Senoble d'arriver sur les rayons de vos supermarchés. Celle-ci revisite un classique de la pâtisserie "l'opéra", pour l'avoir testé la rédaction le réserve aux amateurs de chocolat corsé. La ganache qui constitue le dessert étant particulièrement forte en bouche. Pour les gourmands qui apprécient la légèreté, Senoble propose une nouvelle gamme de mousses garanties avec moins de 100 kcal. A la rédaction on a fondu pour celle mousse parfum vanille et crème de marrons. La gamme se décline aussi en version chocolat/framboise et citron, fruit de la passion, noix de coco.

Si votre motto est "au diable les calories", on ne pourra que vous conseillez les crèmes fondantes de Senoble. Sous une couche de crème, votre palais découvrira un coulis de fruits (abricots, figue ou cerise). Et parce que la gourmandise ne s'arrête pas là, vous pouvez y ajouter des éclats d'amandes caramélisés (proposés dans un sachet séparé). Et si la douceur vous sied, on vous invite aussi à découvrir les nouveautés sucrées de Beghin Say.

À lire aussi
Dessert du jour : Le cupcake à la crème brûlée
À lire aussi
Les nouvelles créations glacées Carte d'Or
À lire aussi
Le fondant au chocolat, dessert préféré des Français
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte à la vanille
À lire aussi
Dessert du jour : Comment bien choisir sa pomme ?
À lire aussi
Dessert du jour : Faites des babas au limoncello
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Senoble, les desserts du printemps
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible