Semaine du goût

Semaine du goût : Le repas chez l’habitant, la table d’hôte des temps modernes

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La semaine du goût présente : le repas chez l’habitant, une expérience culinaire atypique. meltyFood vous présente cette opération conviviale et gourmande.

Du 14 au 20 octobre, une nouvelle tendance fait son apparition pendant la semaine du goût : le repas chez l’habitant. C’est l’occasion de partager un dîner tout en faisant la rencontre de nouvelles personnes. Grâce à la jeune startup Cookening vous pouvez rencontrer vos hôtes et organiser ces moments hors du commun. Pour participer, c’est simple : inscrivez-vous sur le site web pour recevoir ou être invité. La surprise est garantie. L’idée est de faciliter les échanges et les rencontres entre les amoureux de la cuisine. Parce qu'on célèbre le goût, Cookening offre 5 € de réduction avec le code SEMAINEDUGOUT. La Semaine du goût c'est aussi l'Apéritivo du goût dans les bars parisiens.

Dîner entre amis
Logo de la semaine du goût
Visuel du site de la semaine du goût
À lire aussi
Semaine du goût : Petitrenaud, Gomez et le Bourdonnec donneront le coup d’envoi
À lire aussi
Semaine du goût : Apéritivo du goût dans les bars parisiens
À lire aussi
Semaine du goût : Shows culinaires sur les campus universitaires
À lire aussi
Semaine du goût : Concours International de BENTO du 2 au 22 septembre
À lire aussi
Semaine du goût : Les nouveautés de l'édition anniversaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Semaine du goût : Le repas chez l’habitant, la table d’hôte des temps modernes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible