Selena Gomez : Un gâteau très particulier pour son anniversaire

Ecrit par

Selena Gomez fête aujourd'hui c'est 21 ans, pour l'occasion la jeune femme a choisi de s'offrir un gâteau d'anniversaire pour le moins particulier. meltyFood vous en dit plus.

Selena Gomez fête aujourd’hui ses 21 ans, et comme de nombreuses stars, la chanteuse a choisi de partager avec ses fans la photo de son gâteau d’anniversaire. En matière de birthday cake de stars meltyFood s’y connait, on a vu un peu de tout, du gâteau bitch de Lucy Hale de Pretty Little Liars très kitsch aux milles et un gâteaux d’anniversaire de Kourtney Kardashian en passant par Rihanna et son gâteau provoc’ à la gloire de la ganja. Mais Selena Gomez vient de franchir un cap avec un gâteau d’anniversaire qui sort pour le moins de l’ordinaire. Vous aviez imaginé un gâteau en forme de pièce montée ou encore bourré de pâte à sucre ? Eh bien non, miss Gomez est désormais majeure et pour son anniversaire elle a donc choisi comme gâteau …. des tacos de chez Jack n the box !

C’est tout du moins ce qu’elle explique en légende de la photo Instagram des tacos « my cake was … Jack n box tacos … Yes ». Chez meltyFood après avoir scruté Selena Gomez dans Les tables secrètes des stars, on n’est pas vraiment étonné par ce choix. En effet, la jeune fille n’a jamais caché son amour de la junk food. Cependant on ne serait pas étonné que Selena finisse par partager sur les réseaux sociaux une photo d'un véritable gâteau. A moins qu’avec la sortie de son nouvel album demain, l’ex de Justin Bieber n’ait pas vraiment le temps de s’offrir un gâteau digne de l’égérie Disney qu’elle a été !

Selena Gomez : Un gâteau très particulier pour son anniversaire - photo
Selena Gomez : Un gâteau très particulier pour son anniversaire - photo