Selena Gomez

Selena Gomez : Un gâteau très particulier pour son anniversaire

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez fête aujourd'hui c'est 21 ans, pour l'occasion la jeune femme a choisi de s'offrir un gâteau d'anniversaire pour le moins particulier. meltyFood vous en dit plus.

Selena Gomez fête aujourd’hui ses 21 ans, et comme de nombreuses stars, la chanteuse a choisi de partager avec ses fans la photo de son gâteau d’anniversaire. En matière de birthday cake de stars meltyFood s’y connait, on a vu un peu de tout, du gâteau bitch de Lucy Hale de Pretty Little Liars très kitsch aux milles et un gâteaux d’anniversaire de Kourtney Kardashian en passant par Rihanna et son gâteau provoc’ à la gloire de la ganja. Mais Selena Gomez vient de franchir un cap avec un gâteau d’anniversaire qui sort pour le moins de l’ordinaire. Vous aviez imaginé un gâteau en forme de pièce montée ou encore bourré de pâte à sucre ? Eh bien non, miss Gomez est désormais majeure et pour son anniversaire elle a donc choisi comme gâteau …. des tacos de chez Jack n the box !

C’est tout du moins ce qu’elle explique en légende de la photo Instagram des tacos « my cake was … Jack n box tacos … Yes ». Chez meltyFood après avoir scruté Selena Gomez dans Les tables secrètes des stars, on n’est pas vraiment étonné par ce choix. En effet, la jeune fille n’a jamais caché son amour de la junk food. Cependant on ne serait pas étonné que Selena finisse par partager sur les réseaux sociaux une photo d'un véritable gâteau. A moins qu’avec la sortie de son nouvel album demain, l’ex de Justin Bieber n’ait pas vraiment le temps de s’offrir un gâteau digne de l’égérie Disney qu’elle a été !

Le gâteau des 21 ans de Selena Gomez
Crédit : Selena Gomez
Selena Gomez
À lire aussi
Selena Gomez : Le gâteau de ses 21 ans
À lire aussi
Selena Gomez : Champagne et fraises pendant sa tournée
À lire aussi
Selena Gomez : Apéritif dans la campagne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez : Un gâteau très particulier pour son anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible