Selena Gomez

Selena Gomez : Texane jusque dans ses choix alimentaires

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez n’oublie jamais d’où elle vient, même lorsqu’il s’agit de boire de l’eau. Un acte banal et quotidien qui lui rappelle sa douce maison.

"Home Sweet Home". Une expression bien américaine qui nous rappelle qu’il n’y a pas d’endroits sur terre aussi calme et reposant que son petit chez soi. Selena Gomez elle, est prise du mal du pays en buvant de l’eau. Une bouteille, il faut le préciser, "Made In Texas", comme la chanteuse. L’eau minérale est en effet puisée non loin de la ville d’origine de la star de Spring Breakers qui répond au doux nom de Grand Prairie. Après la découverte de le cuisine de la République Dominicaine par Selena Gomez, voilà un retour aux sources qui fait du bien surtout lorsque l’on passe une grande partie de l’année en vadrouille à travers le monde. Selena est en effet très régulièrement en voyage puisqu’elle est ambassadrice de l’Unicef et fait régulièrement la promotion de projets humanitaires en Afrique et en Inde.

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Selena Gomez : Cure anti coup de mou les pieds dans l'eau
À lire aussi
Selena Gomez fête un anniversaire entre filles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez : Texane jusque dans ses choix alimentaires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible