Selena Gomez, Miley Cyrus....Fab Food Friday #8

Ecrit par

Huitième semaine pour notre chronique Fab Food Friday, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les stars n'en finissent pas de nous gâter sur Instagram. Pizza, Champagne et fruits frais, tous les plaisirs estivaux trouvent preneurs sur la planète people.

Après vous avoir dévoilé les photos les plus gourmandes de Taylor Swift, Rihanna... pour le 4 th of July, c'est le tour des meilleurs instas de la semaine. Nous commencerons par la plus déjantée des chanteuses pop, à savoir la jeune Miley Cyrus. Si son compte Instagram est truffé de photos complètement loufoques voir un brin olé olé, l'ancienne actrice de Hannah Montana n'en oublie pas son amour pour la pizza. C'est pourquoi elle pose littéralement dans un carton géant de pizza ! Nous resterons du côté des chanteuses avec l'interprète de "Burn", à savoir Ellie Goulding. La chanteuse se trouvait au championnat de tennis Wimbledon en partenariat avec la marque d'Eau Evian. Pourtant, il semble qu'Ellie ait opté pour autre boisson désaltérante. En effet, aux vues de son verre, cela ressemble plutôt à du champagne !

Emu ❤️s ????

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Emu ❤️s ????

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

#CoolForTheSummer in San Francisco ???????????????? #SparklingIce

Une photo publiée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Alors comment évoquer une star d'Instagram sans parler de Selena Gomez. La star qui est actuellement en pleine promotion n'en oublie pas de bien se nourrir, malgré toutes les polémiques de haters à propos de son poids. On peut la voir poster devant un stand de fruits et légumes sur le bord d'une route pour le 4th of July. Son acolyte et ancienne star Disney, Demi Lovato, se la joue régime. On remarque que depuis quelques semaines, la chanteuse s'adonne à un régime restreint et multiplie les séances de sport intensives. Ce qui explique pourquoi elle s'affiche sur sa dernière photo en tenue de gym entrain de déguster une pastèque. Nous finirons avec la petite vidéo de la sublime Karlie Kloss, mannequin et BFF de Taylor Swift en train de faire une bulle géante avec du chewing gum.