Selena Gomez, Miley Cyrus et Khloé Kardashian sont dans le Fab Food Friday #11

Ecrit par

Comme tous les vendredis, nous revenons sur les photos les plus gourmandes des Instagram de stars ! Cette semaine, découvrez ce qu'on déguster les chanteuses pop les plus en vogue de la planète ou encore la grande sœur Kardashian !

La semaine dernière, le Fab Food Friday #10 était réservé aux gourmandises de nos stars "brunettes" favorites ! Aujourd'hui, découvrez la semaine d'autres foodistas supers connues sur Instagram. Nous commencerons par Selena Gomez, qui n'a cessé de fêter son anniversaire ! En effet née le 22 juillet, elle a prolongé les festivités jusqu'à cette semaine. Nous avons pu la voir autour d’un superbe gâteau avec ses amis à Paris, ou en train de "chiller" avec une de ses copines pendant un tea time des plus appétissants ! Miley Cyrus quant à elle reste fidèle à son met préféré , à savoir la pizza, et s’affiche au lit langue pendue sur une taie d’oreiller margarita au chorizo ! On ne doute pas que ses rêves seront épicés à souhait !

☕️????????????☕️

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

come on weird ass white zit cream help me out ????????????????

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Cheers!!!

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Cheers!!!

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

This was nice believe it or not! ????

Une photo publiée par elliegoulding (@elliegoulding) le

Du côté de la célèbre famille Kardashian, c’est Khloé qui a fait parler d’elle cette semaine. Après un shooting très remarqué dans le magazine Complex, l’aînée de la tribu s’affiche sur son compte perso en train de siroter un Martini, ou un Perrier-tranche (?) avec une de ses copines ! Quand Rita Ora aussi fête un birthday avec sa famille, Ellie Goulding entretient sa réputation de régimeuse hors pair en se concoctant un smoothie au Vita Coco, la boisson préférée de Rihanna.