Selena Gomez, Kendall Jenner, Ian Somerhalder.... sont dans le Fab Food Friday #21

Ecrit par

Grosse semaine pour les foodistas ! Entre la Fashion Week Parisienne, le sorties d’album, de séries et films en tout genre… les instagrams gourmands n’ont pas arrêté de pleuvoir. Retour sur les plus belles photos des people.

Il y a de ces périodes où les stars sont très inspirées côté food. Et c’est le cas de cette semaine. En effet, entre la sortie de l’album de Rihanna et de Selena Gomez, la Fashion Week de Paris et plein d'autres événements VIP, les stars s’y sont données à cœur joie niveau instagrams gourmands. Nous commencerons dont par la belle Selena qui vient de présenter son album Revival. L’interprète de Good for you a partagé une photo d’elle petite à ses fans sur Instagram pour les 5 ans du réseau social. Un bel hommage qui a du faire plaisir aux créateurs d’Insta. Côté chanteuse, Lady Gaga aka La Comtesse, comme elle se fait désormais appeler s’est montrée un brin plus inquiétante couteau à la main entrain de découper des poivrons.

a photo of me the same age as instagram is today, happy 5th birthday @instagram ???? thank you for doing what you do x

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Cooking for Severide, The Countess' other lover.

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

All my favorite things in one photo! ????????????????????????????(Sammy)

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Ian Somerhalder, l’acteur de The Vampire Diaries, a quant lui pas mal d’avance question calendrier. En effet, l’époux de Nikki Reed invite ses fans à célébrer Halloween en faveur de la cause animale. Si Shay Mitchell est connue pour son rôle dans Pretty Little Liars, elle l’est devenue encore plus grâce à son blog d’art de vivre. Dernièrement, c’est en compagnie d’une de ses meilleures amies et de gigantesques bouées pizza et donuts qu’elle pose sur sa photo. Nous finirons avec une photo rare : celle de deux mannequins -et accessoirement super-copines- Cara Delevingne et Kendall Jenner entrain de déguster une assiette de frites entre deux défilés. Insolite ! Pour plus de photos de stars, abonnez-vous à notre dossier Fab Food Friday.

Source : Instagram