Selena Gomez

Selena Gomez gourmande en Italie

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez révise ses classiques et revit la Dolce Vita en Italie à travers une vidéo qu’elle publie sur Instagram. Ça vous dit un petit voyage sous le soleil de la Méditerranée ?

Si Selena Gomez est texane et fière de l’être jusque dans ses choix alimentaires, elle met de côté ses origines quelques instants et partage une vidéo sur son compte Instagram qui retrace son voyage en Italie. A l’aide d’un filtre rétro aux tons légèrement sépia, Selena Gomez remonte le temps et nous montre un pays qui n’existe plus que pour les touristes. Au menu : balade en voiture sur la côte, cheveux aux vents et vespa qui défilent. Pour les gourmands, des pâtisseries feuilletées et des glaces colorées à la fraise, pistache, vanille… Il y en a pour tous les goûts, ou du moins les plus importants ! Enfin, la courte vidéo se conclue sur l’actrice qui danse en marchant dans sa robe d’été. Une scène qui aurait pu être tirée d’un vieux film italien des années 70, mais c’était sans compter sur la fausse note de la star : la bande originale ! En effet, pour mettre en musique ce petit souvenir, son choix s’est porté sur du Franck Sinatra, Come fly with me… Un classique romantique italien aurait été tellement mieux non ?

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Selena Gomez : Cure anti coup de mou les pieds dans l'eau
À lire aussi
Selena Gomez fête un anniversaire entre filles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez gourmande en Italie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible