Selena Gomez

Selena Gomez fond pour les douceurs de Taco Bell

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez poste sur Instagram une photo de la nouvelle carte de dessert de Taco Bell. Il semble qu'il y en a une qui n'a pas pu resister à l'appel du sucre !

Selena Gomez s'est rendue au Taco Bell ce week-end. La série de hashtag de sa photo nous fait comprendre qu'elle a craqué sur la nouvelle gamme de desserts du fast food. En effet, l’interprète de "Come and get it" a certes un corps de rêve, mais cela ne l'empêche pas d'être une sacrée gourmande. Elle publie une photo sur Instagram dont la légende est plus qu'explicite "Seriously Taco Bell.. #IOrderedALLofthem #icameinforonething #again #sugarrush" (sérieusement Taco Bell… je les ai tous commandé, j'étais venue pour une seule chose, encore une fois, craquage sucré). Au menu pour l'ex de Justin Bieber : craquants à la cannelle, churros, brownie, et tarte pomme-caramel, miam ! On savait que Selena Gomez maitrisait la recette du gâteau au chocolat, on sait désormais qu'elle est incollable sur les desserts de Taco Bell !

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Selena Gomez : Cure anti coup de mou les pieds dans l'eau
À lire aussi
Selena Gomez fête un anniversaire entre filles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez fond pour les douceurs de Taco Bell
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible