Selena Gomez

Selena Gomez, folle de son gâteau d'anniversaire

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Selena Gomez souffle ses 22 bougies avec un gâteau au chocolat très impressionnant. On vous raconte tout sur la soirée d’anniversaire de l’actrice.

Selena Gomez fête ses 22 ans autour d'un gâteau incroyable, quelque part à Saint-Tropez, en compagnie de tous ses amis, dont le mannequin Cara Delevingne. Mais le clou du spectacle est bien évidemment cette pâtisserie impressionnante qui mesure bien une soixantaine de centimètres de diamètre. En décoration, des fleurs diverses dont des roses et à l’étage du dessous (oui le gâteau est en réalité une pièce montée), on y trouve des fruits en pâte de sucre. Nous pouvons également lire l’inscription "happy 22nd birthday Selena" (ou "joyeux vingt deuxième anniversaire Selena" en français). Une gourmandise bien plus appétissante que le gâteau d’anniversaire au Tao de Khloé Kardashian. La chanteuse ajoute en commentaire à la photo sur Instagram "Mec, le chocolat le plus incroyable. De tous les temps ! Et j’adore le chocolat !" Il lui faut en effet remercier Simply Chocolate pour avoir préparé ce dessert incroyable !

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Selena Gomez : Cure anti coup de mou les pieds dans l'eau
À lire aussi
Selena Gomez fête un anniversaire entre filles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez, folle de son gâteau d'anniversaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible