Selena Gomez

Selena Gomez fait le point autour d'un Starbucks

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La belle Selena Gomez s’est offerte une petite pause Starbucks et a profité de ce moment pour partager un message à ses fans. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

La chanteuse Selena Gomez est visiblement une fan des chaînes américaines. Après son McMuffin pour démarrer sa journée, c’est chez Starbucks qu’elle a décidé de sa régaler. Comme à son habitude, elle aime partager ses moments de gourmandise avec les nombreux fans qui la suivent sur son compte Instagram. La belle brune a posté un cliché d’elle une boisson à la main. Elle en profite pour dire quelques mots à son public d’Hidalgo. Les Selenators étaient venus en force pour applaudir la star. La jeune femme a en effet repris son Stars Dance Tour. Après un break de quelques mois, elle se concentre de nouveau sur sa carrière musicale. Être sur scène lui avait d'ailleurs beaucoup manqué.

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Selena Gomez : Cure anti coup de mou les pieds dans l'eau
À lire aussi
Selena Gomez fête un anniversaire entre filles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez fait le point autour d'un Starbucks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible