Selena Gomez

Selena Gomez : Découvre la cuisine de la République Dominicaine

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

En vacance en République Dominicaine, Selena Gomez s’essaie à la cuisine locale et découvre les joies de la cuisine ensoleillée des Caraïbes.

Selena Gomez est actuellement en vacance en République Dominicaine, comme l’indique son compte Instagram, et l’actrice s’est essayée le temps d’un repas à la cuisine dominicaine. Une vidéo la montre en effet en train de préparer un repas composée de grands plats traditionnels dominicains. On peut notamment reconnaître du Sancocho, le plat national qui est un genre de ragoût de légumes et de viandes, des Chicharrones qui sont des morceaux de porcs panés puis frits et un gratin très gourmand. Une cuisine très ensoleillée réalisée près d’une piscine composé principalement de légumes d’été (tomates, poivrons…), de riz… Une gastronomie pleine d’influences, mélange des Caraïbes, de la cuisine traditionnelle créole, que l’on pourrait rapprocher de la Louisiane côté food.

À lire aussi
Kylie Jenner, Selena Gomez, Naya Rivera ... Fab Food friday #13
À lire aussi
Selena Gomez : Cure anti coup de mou les pieds dans l'eau
À lire aussi
Selena Gomez fête un anniversaire entre filles
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Selena Gomez : Découvre la cuisine de la République Dominicaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible