Secret Story 7 : Un barbecue comme les candidats

Ecrit par

L’été étant enfin arrivé, la maison de secrets a vu son air s’embaumer d’odeurs de grillades. meltyFood vous propose d’imiter les candidats de Secret Story 7 en vous mettant vous aussi au barbecue.

Secret Story 7 vient tout juste de débuter sur TF1 et comme tout jeu impliquant une vie collective, la cuisine y tient un grand rôle. Chez meltyFood on a donc décidé d’être attentif à tout ce qui se passe côté nourriture dans la maison de secrets. Alors qu’on s’était demandé si les candidats de Secret Story 7 allaient grossir comme leurs prédécesseurs, on leur laisse pour l’instant le bénéfice du doute. Vendredi soir, la soirée était plutôt centrée au tour d’un cocktail mais hier soir les choses sérieuses ont commencé. Pour leur première véritable soirée, Tara, Anaïs, Julien, Guillaume et les autres se sont attablés devant un barbecue. Malgré le temps couvert, les grillades étaient de sortie pour leur plus grand plaisir. Si aujourd’hui le temps ne semblent plus à la fête dans certaines régions de France, il sera vite de retour donc ne désespérez pas de sortir vos barbecues.

Chez meltyFood on vous l’a dit depuis quelques temps, c’est le moment de passer au Barbecue. On vous avez donc conseillé un joli livre compilant de nombreuses recettes. On en profite pour ajouter qu’un bon barbecue c’est de la bonne viande mais pas seulement ! Ainsi pour un barbecue réussi il faut soigner de nombreux détails. On vous invite donc par exemple à préparer une marinade pour barbecue, proposée par marmiton. Et si vous êtes végétariens, pas de panique, les légumes au barbecue de marmiton nous rappellent que cette façon de cuisiner n’est pas réservée aux carnivores ! La salade est bien évidemment de la partie mais le vrai taboulé libanais comme proposé sur marmiton reste l’accompagnement que nous préférons. On vous laisse découvrir ci-dessous les candidats de Secret Story 7 en plein barbecue. Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.