Secret Story 7

Secret Story 7 : Diner Japonais pour les candidats

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si dans la Maison des Secrets la chasse aux indices est déjà bien entamée, les habitants ont la possibilité de se relaxer grâce à des repas préparés avec amour par la Voix. Et ce soir, le Japon s’invite à la table ! meltyFood vous donne quelques idées.

Depuis sept ans, la Voix a pris l’habitude de mener à la baguette les candidats. Mais il lui arrive aussi de leur organiser des dîners et des soirées à thème dans Secret Story 7, comme la soirée aux saveurs sucrées afin de détendre ses petits protégés. C’est donc pleine de bonne volonté, qu’elle décide de leur concocter un dîner japonais. Dans une zen attitude, ambiance rare dans la Maison des Secrets, les habitants dégustent soupes, riz, poissons crus et autres spécialités nipponnes. meltyFood vous propose une sélection de recettes pour manger comme les candidats de cette saison 7. Pourquoi ne pas commencer avec des sushis aux algues Nori suivis de l’incontournable riz blanc japonais et de nems au canard ? Un petit voyage au pays du soleil levant, sous le ciel gris français. Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 7 : Menu Japonais pour les candidats
© uk
Secret Story 7 : Menu Japonais pour les candidats
© uk
Secret Story 7 : Menu Japonais pour les candidats
© uk
Secret Story 7 : Menu Japonais pour les candidats
© uk
À lire aussi
Secret Story 7 : Un gâteau d'anniversaire comme les candidats
À lire aussi
Secret Story 7 : Un barbecue comme les candidats
À lire aussi
Secret Story 7 : Un gateau d'anniversaire pour Jamel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Secret Story 7 : Diner Japonais pour les candidats
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible