Secret Story 7 : Les candidats vont-ils encore grossir ?

Ecrit par

Secret Story 7 devrait revenir aux alentours du juin, meltyFood espère que la production de l'émission aura bien préparé en amont l'épineuse question de la nourriture. A moins que "j'ai pris du poids pendant Secret Story" ne devienne un nouveau secret.

Le casting de Secret Story 7 bat son plein, mais chez meltyFood on s'interroge, les candidats vont-ils encore grossir ? En effet, vous avez dû remarquer au fur et à mesure des saisons que dans la maison des secrets, lorsque les candidats n'avaient pas le moral, ils avaient tendance à se consoler avec leur meilleur ami : le frigo. On avait ainsi proposé un menu pour ne pas grossir dans la maisons des secrets pendant Secret Story 6. Malheureusement les candidats n'ayant pas internet, ils n'ont certainement pas suivi nos conseils. La dernière victime de la malédiction du frigo c'est Nadège (Secret Story 6), mais avant la suisse, Aurélie (Secret story 5), Anne-Krystel (Secret story 4), Sabrina (Secret Story 3) avaient aussi abusé sur la pâte à tartiner !

Secret Story 7 : Les candidats vont-ils encore grossir ?
Secret Story 7 : Les candidats vont-ils encore grossir ?

Vous l'aurez compris, ce sont surtout les filles qui ont pris du poids au cours de l'aventure. A croire que les garçons ont compensé leurs grignotages par des séances d'abdominaux à gogo ! Chez meltyfood, on espère que la prod aura la bonne idée pour commencer, de restreindre l'accès au bouteille de soda. C'est l'été il fait chaud mais la meilleure boisson reste l'eau ! Dans l'article déjeuner plus tôt aiderait à perdre du poids, or le problème majeur des candidats c'est qu'ils vivent de manière totalement décalée ! Se levant à 13h, ils prennent leur petit-déjeuner à 14h, leur déjeuner à 17h et ainsi de suite. Les grignotages à 3h du matin ne sont pas rares, avec de tels rythmes, difficile de ne pas dérégler son corps et de ne pas prendre du poids.

Les soirées thématiques sont nombreuses dans la maison des secrets, alors les menus indiens, américains ou encore italien c'est sympa mais si on insufflait un peu de detox dans Secret Story, cela ne ferait pas de mal aux candidats ! Ces derniers peuvent toujours suivre les conseils detox d'après fêtes de meltyFood mais on compte aussi sur la prod pour engager un nutritionniste si ce n'est pas déjà fait ! Etre végétarien réduit le risque de maladies cardiovasculaires, on espère donc que des soirées "veggie party" seront organisées, pour réconcilier les candidats avec les fruits et les légumes...