Secret Story 7 : Comment les candidats peuvent-ils éviter de grossir ?

Ecrit par

La maison des secrets va rouvrir ses portes ce vendredi 7 juin, meltyFood fait le point sur les problèmes alimentaires rencontrés au cours des dernières éditions.

Hier on vous dévoilait la première photo de la cuisine de Secret Story 7, et s’il ne reste plus que trois jours avant de découvrir la maison des secrets et tous ses habitants, chez meltyFood on a les yeux braqués sur le frigo de la maison des secrets. Tous les ans, c’est la même chose, déprimés par leur enfermement ou affamés par les nombreuses activités qui leurs sont proposés, les candidats finissent toujours par se confier à la seule et même entité. Non, il ne s’agit pas de la voix mais bien du réfrigérateur ! Au fil des années celui-ci a su devenir le meilleur ami des âmes esseulées de Secret Story. Ses amis, placards et mini supermarchés, ont eux aussi subit les assauts des habitants. On s’attend donc à voir se répéter le même scénario que dans les éditions précédentes. Il y a quelques semaines meltyFood s’interrogeait ainsi, Les candidats de Secret Story 7 vont-ils encore grossir ?

Si ce n’est pas une fatalité, pour éviter de grossir les candidats vont devoir faire de nombreux efforts. On doute que la prod est prévue de dissimuler au milieu des candidats un diététicien. Les conseils dispensés dans la chronique meltyFood 139 calories de plaisir devraient pouvoir s’appliquer aux candidats de la maison de secrets. Etant enfermés dans une maison ne leur permettant pas de faire de long footing, les candidats devront néanmoins compenser les calories fournies par les nombreux repas à thème en pratiquant une activité sportive ! Eh oui plutôt que de lézarder sur le matelas gonflable de la piscine, faire quelques longueurs sera plus efficace. A la production aussi de mettre à disposition les boissons rafraîchissantes dans des versions zero ou light. Alors que la stevia est l’édulcorant naturel plus que jamais à la mode, ce serait dommage de passer à côté. Les habitants gagneraient aussi à avoir à disposition un service équivalent à La Fabrique à menus, l’application pour cuisiner équilibré !

Secret Story 7 : Comment les candidats peuvent-ils éviter de grossir ?
Secret Story 7 : Comment les candidats peuvent-ils éviter de grossir ?