Secret Story 6 : Un menu réconfort pour Nadège

Alors que le jeu bat son plein dans Secret Story 6, Nadège fait les frais des missions et des stratégies des autres candidats et voit son rêve de conclure avec Thomas s'envoler. meltyFood.fr lui propose un menu réconfortant

La situation est bien complexe pour la pauvre Nadège, elle qui a dû faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'elle était la sœur de Thomas alors qu'elle était en train d'en tomber amoureuse. Une fois leur secret percé à jour, la blonde a pu passer à l'attaque du beau brun mais il lui préfère malheureusement Capucine. Le râteau que ce dernier a mis à Nadège est un coup dur dont elle va se remettre, mais pour l'heure elle est en pleine déprime puisqu'on l'a vue fondre en larme à cause de Thomas. Pour la réconforter, la rédaction de meltyFood.fr lui suggère un menu à base d'aliments-réconforts, qui sont souvent sucrés et/ou gras. Ainsi, Nadège pourra se remonter le moral avec des rillettes de thon au mascarpone, onctueuses et savoureuses. La recette est à retrouver sur le site de notre partenaire Marmiton. Pour le plat, rien de tel qu'un bon gratin dauphinois pour se réconcilier avec la vie. Un plat chaud qui mettra du baume au cœur de la blonde. Pour que Nadège tienne le coup, il faut qu'elle mange des protéines, alors pourquoi pas accompagner ce gratin d'un steak tartare ?

Pour un dessert réconfortant, c'est évidemment sur le chocolat que Nadège doit miser. Les multiples bienfaits du chocolat ne sont plus à démontrer, il stimule le corps et l'esprit et ses vertus euphorisantes ne pourront faire que du bien à la suissesse. Le remède anti-coup de blues sera donc un fondant au chocolat, très riche, certes, mais tellement bon pour le moral. Pour un dessert plus aérien mais tout aussi réconfortant, Nadège pourrait opter pour la mousse au chocolat, le dessert préféré de François Hollande. Si toutefois elle a une petite baisse de moral pendant la journée, nous lui suggérons de grignoter des orangettes, pour un en-cas léger en chocolat mais très gourmand. Evidemment, après un menu réconfort tel que celui-ci, Nadège pourra aller faire quelques longueurs dans la piscine de la Maison des Secrets, ce qui lui changera les idées.

Secret Story 6 : Un menu réconfort pour Nadège - photo
Secret Story 6 : Un menu réconfort pour Nadège - photo
Secret Story 6 : Un menu réconfort pour Nadège - photo