Secret Story 6 : Un menu piquant pour une finale sans suspense

Ecrit par

Tout le monde, ou presque, est persuadé que Nadège remportera la finale ce soir. La rédac' de meltyFood vous propose pour rendre votre soirée télé plus divertissante un menu piquant.

Il ne reste plus que quatre candidats dans la Maison des secrets et ce soir l'un d'entre eux remportera 150 000 euros. Malgré les stratégies élaborées par Yoann, Julien et Audrey c'est Nadège qui devrait être la grande gagnante. En effet les dernières estimations la place en tête avec 74 % de votes. Thomas lui apporte d'ailleurs son soutien et les fans de la suissesse ont diffusé une vidéo sur le net. Cette année la quotidienne était riche en rebondissements mais la finale s'annonce déjà sans suspense. Pour la rédac' de meltyFood il ne fait aucun doute que c'est Nadège qui sera l'heureuse élue. Afin de rendre cette finale plus attrayante nous vous avons donc concocté un menu piquant. En entrée nous vous suggérons de réaliser une délicieuse salade au poulet piquant.

Pour votre plat principal rien ne vaut de bonnes brochettes de porc à la sauce piquante. Celles-ci vous raviront les papilles et apporteront un peu de piment à votre soirée SS6. Enfin pour clôturer ce menu nous vous suggérons de vous préparer un succulent fondant chocolat au piment d'Espelette. Désormais vous avez toutes les clés en main pour dynamiser votre finale SS6. Que pensez-vous de ce menu piquant ?

Secret Story 6 : Un menu piquant pour une finale sans suspense - photo
Secret Story 6 : Un menu piquant pour une finale sans suspense - photo