Secret Story 6 : Un menu de victoire pour Nadège !

Ecrit par

Sans surprise c'est la suissesse qui a remporté la finale de Secret Story 6. Pour fêter dignement cet évènement meltyFood vous propose un menu de victoire.

Nadège a pu remporter la finale de Secret Story 6 grâce au vote massif de ses fans. En effet la jeune femme a obtenu un score de 73%. Très émue par sa victoire l'heureuse candidate a gagné la somme de 150 000 euros. La chouchoute de SS6 a su séduire le public. Après 14 semaines passées dans la Maison des Secrets rythmées par des clashs, des larmes et des rires, la candidate suisse peut enfin se poser et savourer en toute sérénité sa victoire. Nadège a d'ailleurs déclaré qu'elle souhaitait s'acheter un "petit chez soi". Les fans de Nadège doivent être ravis de cette victoire et pour les aider à la fêter dignement la rédac' de meltyFood leur a concocté un menu spécial. En entrée nous vous suggérons de vous faire de délicieuses crevettes à l'avocat avec une sauce piquante. Elle ravira les amateurs de saveurs relevées et leur ouvrira l'appétit.

Pour votre plat principal nous vous proposons de réaliser des aiguillettes de canard menthe et citron. Sachez que le temps de cuisson est un peu long donc ne tardez pas trop à vous mettre aux fourneaux. Et comme un menu de victoire ne serait rien sans du champagne nous vous suggérons pour votre dessert de vous faire une succulente mousse au champagne. Désormais vous avez toutes les clés en mains pour fêter la victoire de Nadège. Que pensez-vous de ce menu ?

Secret Story 6 : Un menu de victoire pour Nadège ! - photo
Secret Story 6 : Un menu de victoire pour Nadège ! - photo