Secret Story 6

Secret Story 6 : Un menu d'adieux pour Fanny

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fanny a enfin quitté la maison des secrets vendredi soir. Entre cris de joie pour certains et larmes pour d’autres, nous lui avons concocté un menu d’adieux aux petits oignons.

Fanny, ou Fannypocrite selon les goûts, a enfin quitté la maison vendredi. Celle qui avait un peu tendance à se lâcher sur ses petits camarades de la maison, elle aura maintenant l'occasion de le faire dans les magazines people. Pour fêter son départ, en ce qui nous concerne, c’est sur la bonne nourriture que nous allons nous lâcher et nous faire plaisir. Pour commencer ce repas, nous allons nous mettre en joie avec une entrée toute simple à base de figues fraiches et de fromage de chèvre. Sur le modèle de la bruschetta, cette entrée est délicieuse. Pour la préparé, il vous faudra : du fromage de chèvre, des figues fraiches, du pain de campagne, des pignons de pin, de la roquette, de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique, des condiments et des herbes aromatiques. Accompagné de quelques rondelles de tomates, vous allez vous régaler. Vous pouvez trouver toute les précisions nécessaires sur le site de marmiton.

Pour accompagner cette entrée, un peu de saveurs avec du poulet. Pour en mettre plein le vue, comme Fanny est ses tatouages, un risotto de volaille sera parfait. Pour ce plat, nous vous encourageons à jeter un œil sur le site de marmiton pour les détails. Pour le dessert, nous voulons de la gourmandise. Fanny doit sûrement être déçue donc du chocolat lui remontera certainement le moral. Un fondant aux noix au coulis de chocolat devrait lui remonter autant le moral qu’il n’ouvre l’appétit. La préparation de ce dessert, disponible sur marmiton, est toute simple et la dégustation se fera aussi vite. Alors que nous vous proposions une quenelle à préparer en hommage à Julien et des idées contre le laisser-aller de Nadège, la rédaction attend avec impatience les prochaines aventures des habitants pour avoir d’autres idées food.

Du chocolat pour le moral
Fanny
L'entrée au chèvre et aux figues fraiches
Gâteau aux noix
Risotto au poulet
À lire aussi
Secret Story 6 : Soirée Far West
À lire aussi
Secret Story 6 : Un menu pour les 4 finalistes
À lire aussi
Secret Story 6 : Faites vous aussi votre soirée chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Secret Story 6 : Un menu d'adieux pour Fanny
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible