Secret Story 6

Secret Story 6 : Quelques conseils contre le laisser-aller de Nadège

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous l'avez sûrement constaté en regardant les quotidiennes ou les primes de Secret Story 6, Nadège a pris du poids. Ce n'est pas très flagrant mais les kilos en plus sont bel et bien là alors meltyFood.fr donne quelques conseils à la jolie blonde.

Malgré ce que croient les habitants de la Maison des Secrets, Nadège est toujours dans le jeu. Si elle est un fine stratège, il lui est arrivé que l'aventure lui joue des tours, notamment quand Thomas, sont faux frère dont elle est amoureuse, s'est rapproché de Capucine. Alors que la rédaction de meltyFood suggérait un menu réconfort pour Nadège qui traversait une mauvaise passe, peut-être que celle-ci s'est trop consolée avec la nourriture. On a en effet remarqué depuis quelques temps que la suissesse blonde a un peu forci. C'est pourquoi nous lui/vous donnons quelques conseils contre le laisser-aller. Primo, il faut éviter les produits transformés. Entendez par là les plats tout prêts (souvent riches en sel), les pizzas, les conserves, les quiches, tous les aliments qui ont subi une transformation de leur état brut. Ensuite, "pour votre santé mangez cinq fruits et légumes par jour", sans oublier que cela n'autorise pas pour autant à se goinfrer de cochonneries.

Des scientifiques ont élaboré le menu le plus sain du monde, vous pouvez donc fortement vous en inspirer si vous ne souhaitez pas, comme Nadège, prendre quelques kilos. Favorisez les protéines, que l'on trouve principalement dans la viande, le poisson, les légumineuses et les œufs. Evidemment, afin de préserver votre santé et votre silhouette, pratiquez une activité physique régulière. Des conseils que Nadège ferait bien de suivre si elle veut retrouver son corps svelte et avoir des chances de conquérir le beau Thomas.

Les bras de Nadège trahissent son amour pour la pâte à tartiner
La pâte à tartiner :  ennemi numéro 1 de Nadège
Les joues de Nadège ont un peu enflé
Nadège à son entrée dans le jeu, avec un joli minois
La pâte à tartiner :  ennemi numéro 1 de Nadège
Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
Brick à l'oeuf et au thon, riche en protéines
À lire aussi
Secret Story 6 : Faites vous aussi votre soirée chocolat
À lire aussi
Secret Story 6 : Un menu pour rester zen pour Thomas
À lire aussi
Secret Story 6 : Aidons Nadège à préparer une quenelle pour Julien
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Secret Story 6 : Quelques conseils contre le laisser-aller de Nadège
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible