Secret Story 6 : Quel menu pour ne pas grossir dans la maison des secrets ?

Ecrit par

meltyfood vous donne les recettes d'un repas complet-minceur qui pourrait bien intéresser les candidats de Secret Story, bien souvent en proie à quelques kilos en trop durant l'aventure !

La sixième édition de Secret Story a démarré ce weekend pour plusieurs mois d'épreuves, de rebondissements et de secrets. Puisque toutes ces émotions ne sont pas de tout repos, les candidats de la maison sont bien souvent tentés de décompresser en dégustant goulûment des plats généreux et des plaisirs sucrés. meltyFood a concocté pour eux un menu "minceur" afin de leur épargner quelques kilos en trop ! On leur propose en entrée une salade d'endives, pamplemousse et crevettes. Pour le plat principal, un mets un peu plus consistant mais tout aussi léger s'accordera à merveille au thème du menu, un cake léger aux tomates séchées et parmesan. Afin de ne laisser aucun gourmand en reste et parce que les aventures de Secret Story creusent bien souvent l'appétit des candidats, rien de mieux que de terminer ce repas minceur avec un milk-shake léger aux framboises !

Les habitants de la maison des secrets devront pour réaliser la salade d'endives, pamplemousses et crevettes réunir des endives, du pamplemousse, des crevettes, de l'avocat, de la moutarde, du miel, du tabasco, du vinaigre balsamique et enfin de l'huile de pépin de raisin bio. En regardant la recette proposée par Marmiton, les candidats devraient réussir sans mal cette recette simple, légère et bien sûr délicieuse !

Pour continuer sur la bonne voie le repas minceur, nos apprentis cuistots auront besoin de farine, de maïzena, de levure, d'œufs, de parmesan, d'huile, de lait, de tomates séchées marinées, de sel et de poivre. La collaboration culinaire des candidats pour le cake léger aux tomates séchées et parmesan permettra la réalisation d'un plat allégé mais très savoureux !

Afin de ne pas s'arrêter en si bon chemin diététique, le milk-shake léger aux framboises sera le partenaire sucré idéal des grands gourmands de la maison des secrets ! Du lait, des brisures de framboises surgelées, des feuilles de menthe et enfin du sucre sont les seuls ingrédients nécessaires pour réaliser ce dessert léger et délicieux. Avec ce repas complet et léger, les candidats de la maison des secrets pourront se faire plaisir sans complexe ! Que pensez-vous de ces recettes ? Voudriez-vous les goûter ?

Secret Story 6 : Quel menu pour ne pas grossir dans la maison des secrets ? - photo
Secret Story 6 : Quel menu pour ne pas grossir dans la maison des secrets ? - photo