Secret Story 6 : Pour soutenir Nadège, cuisinez suisse !

Ecrit par

La fausse sœur de Thomas pourrait quitter l’aventure ce soir. Pour réconforter ses fans meltyFood propose un menu spécial Suisse.

Après le menu en hommage à Virginie, la rédac vous présente le menu suisse pour rendre hommage à Nadège qui est nominée face à la belge Emilie. Les fans de la jeune femme, probablement aussi angoissés que Thomas, pourront trouver un peu de répit en préparant des plats suisses et afficher leur soutien à la candidate Nadège. La jeune femme qui ne supporte pas l’idée d’être nominée appréciera sûrement. Pour apaiser les esprits et apporter un peu de douceur aux supporters de Nadège nous leur proposons de préparer en entrée une salade avec de l’emmental. Pour le plat principal la rédac a choisi des röstis suisse. Enfin pour le dessert nous vous proposons de faire de délicieuses et savoureuses brioches suisses aux pépites de chocolat.

Pour la salade il vous faudra des gésiers de volaille, une salade, des œufs, de la chapelure, de l’huile de pépin de raisin et du vinaigre balsamique. En revanche nous vous proposons de remplacer le chèvre par de l’emmental afin d’apporter une note suisse à cette entrée. Pour être certain de réussir votre salade suisse retrouvez les détails de la recette sur le site de Marmiton. Ensuite pour le plat de röstis il vous faudra des oignons, des pommes de terre, de l’huile, du sel et du poivre. Marmiton vous guidera pour la préparation de ce plat. Enfin pour réussir vos brioches suisses il vous faudra les ingrédients suivants : de la farine, du beurre, de l’œuf, du sucre et du sucre vanillé, de la levure, du lait, de l’arôme d’amande amère, de crème pâtissière, de pépites de chocolat et un jaune d’œuf. Afin de faire honneur à votre candidate préférée nous vous invitons à retrouvez les détails de la préparation de ce dessert sur le site de Marmiton. Et vous que pensez-vous de ce menu spécial suisse ?

Secret Story 6 : Pour soutenir Nadège, cuisinez suisse ! - photo
Secret Story 6 : Pour soutenir Nadège, cuisinez suisse ! - photo